Si vous devez posséder tous les numéros des services clients, vous aurez besoin d’un carnet assez imposant. Heureusement, il y a des services de renseignements téléphoniques qui sont beaucoup plus intéressants et ils vous aident dans votre recherche. Vous disposez d’un numéro unique et un opérateur vous aidera à trouver la bonne réponse. C’est simple, efficace, rapide et ce n’est pas un numéro surtaxé. 

Comment utiliser ce service révolutionnaire ? 

Si vous souhaitez récupérer le numéro de téléphone d’un service client, vous devez vous rendre sur le site Internet de la firme et éplucher les mentions légales. Vous pourrez aussi regarder votre contrat ou encore votre abonnement, mais cela demande du temps et de la patience. Vous n’êtes pas forcément en mesure de trouver la bonne réponse. Ce service vous propose un concept assez simple.

  • Vous utilisez le numéro unique proposé sur le site Internet, sachez qu’il est ouvert tout au long de la semaine et 24 heures sur 24.
  • Vous n’aurez pas une seule seconde d’attente, car un opérateur prend immédiatement en compte votre demande.
  • Vous recevez ensuite le numéro pour joindre le fameux service client et vous êtes certain qu’il correspond parfaitement à votre demande.
  • Il faut savoir que ce concept s’adapte à toutes les envies que vous souhaitiez joindre une banque, un site de paris en ligne, la grande distribution, une agence de voyages…

Même si vous avez besoin d’un suivi pour votre colis, vous pourrez enfin être épaulé et gagner du temps grâce à ce numéro unique qui n’est pas surtaxé. Il est toutefois payant, vous devez prévoir 3 euros pour l’appel et le même montant pour la minute. Dans tous les cas, ce sera assez rapide puisque les opérateurs ont été formés afin de vous répondre dans les plus brefs délais.

Que ce soit pour Maison du Monde, Action, Fly ou encore Ikea et bien d’autres enseignes, vous avez enfin une solution intéressante.