Mois précédent Jour précédent Jour suivant Mois suivant
Vue par année Vue par mois Vue par semaine Aujourd'hui Rechercher Aller au mois

Bal Populaire

Samedi 15 Février 2014, 17:00 - 22:00

Bal Populaire

salle avec gens qui dansent

Bal Tango, salsa, hip hop, swing, musette, slow...

 

Venez guincher et vous déhancher sur la piste de danse du Théâtre de verre.


Face au succès du bal populaire que nous organisons chaque mois depuis ouhhh, longtemps, l'équipe du bal a été contrainte de prendre une décision radicale, désagréable et nécessaire.

Histoire que tu ais l'impression de venir à un bal (un endroit où on peut danser ndlr), plutôt qu'à une réunion dans le métro aux heures de pointe,

NOUS FERMONS LES PORTES A 20 H.


Les conséquences sont donc à classer en deux parties distinctes :

1) SUPER, grâce à ce changement courageux, je déboule tranquillement avec mes copains entre 17h et 19h30, je rentre sans faire 40 mn de queue, je me trouve une table parce qu'il en reste, je vais boire une bière sans faire 40 mn de queue, je vais aux toilettes sans faire 40 minutes de queue et comme j'ai économisé 120 minutes de queue et qu'il reste de la place sur le dance floor, je guinche, comme je guinche, j'emballe, et comme j'emballe je suis super content(e).

2) TROP NAZE : j'arrive à la bourre de 15 mn parce que j'ai raté mon bus, j'ai envie de m'embrouiller avec le bénévole à l'entrée qui me dit que c'est complet, et comme en plus j'avais donné rendez-vous à tous mes amis sur les coups des 21h30 (bien que ça finisse à 22h) je vois se profiler un samedi soir ou la morosité n'aurait d'égal que ma solitude extrême. C'est décidé, en 2013 je m'achète une montre.

Venez profiter d'une petite initiation à une danse (surprise), des churipans (vous savez ce fameux sandwich avec une grosse saucisse et de la sauce qui pique), des bières artisanales bien fraiches, et bien sûr notre animateur de soirée préférée, Antoine, dit Bobby le DJ aux platines !

Enfin vous connaissez la recette, on l'a pas changé ! Donc comme d'habitude à 22h, nous vous demanderons de silencieusement, rentrer chez vous ou de continuer la soirée ailleurs...Les possibilités sont nombreuses !

Tarif: Adhérents, 3 euros - Non-adhérents, 6 euros (3 euros d'adhésion obligatoire à l'association Co-arter)

Lieu: Théâtre de Verre - 17 rue de la chapelle - 75018 Paris

Accès: Métro Marx Dormy

Code A2546



Retour